La livraison en Suisse est de CHF 3.00, et est gratuite dès CHF 100.00 d'achats

Enchantée

 

Je m’appelle Sabine et je suis lausannoise. Je précise ça juste ici, car j’aime beaucoup trop ma ville !

Je suis mariée à un homme merveilleux qui m’encourage dans mes passions et mes dons.

Mon temps est réparti entre mon job à mi-temps, mes responsabilités dans différentes associations et l’organisation d’événements divers. J’aime ce que je fais ! Aussi: j’aime manger et découvrir de nouveaux endroits qui font rêver mes papilles gustatives.

Et depuis plus de deux ans, j’ai découvert les bijoux à base de pâte polymère. Perfectionniste, il m'aura fallu un peu de temps pour être suffisamment satisfaite pour les partager plus loin et tenter de vous faire plaisir.

Histoire

Mars 2020. Beaucoup s’en souviendront comme le début du confinement. Je m’en souviendrai comme le début d’une nouvelle passion.

Alors que je scroll sur Instagram je tombe sur une créatrice de bijoux en pâte polymère en Amérique. Ces boucles d’oreilles sont splendides. Mais entre l’envoi incertain lié au covid et le voyage depuis les US que ces belles boucles devraient effectuer, je me dis que j’ai peut être meilleur temps de les faire moi? En plus, mes soirées sont toutes libres, covid oblige.

A ce moment-là je n’avais pas encore calculé les heures des tutoriels à visionner, les dépenses à effectuer, les commandes à répétition, les essais loupés, le matériel à tester et les fournisseurs à trouver.

J’arrive enfin à du résultat et porte petit à petit mes boucles - mes amies m’en réclament. louly clay démarre ainsi son aventure.

Louly

« Louly » c’est le nom que vous auriez entendu raisonner chez moi quand mes parents ou mes sœurs tentaient d’avoir mon attention.

D’origine égyptienne, c’est mon papa qui m’avait surnommé ainsi. Louly en égyptien signifie perle. Quel joli clin d’œil. L’enfant qui passait des heures à fabriquer des bijoux avec des perles, le fait aujourd’hui avec de la pâte polymère. J'espère que mes créations vous plairont.